Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 15:52

Bibi-phoques

 

Ce que j'aime bien dans les parcs d'état ou nationaux, c'est qu'il y a toujours un ranger trop sympa qui t'explique plein de choses sur ce que tu as sous les yeux. Ils n'ont jamais l'air blasés même quand on leur pose des questions débiles ou qu'ils ont dû entendre des milliers de fois. Bref, un big up à tous ces pasionnés de la nature qui protègent notre patrimoine le plus précieux et le plus fragile!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques