Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 10:22

Régression

 

 

J'en profite pour vous faire (re)découvrir un auteur de BD un peu oublié qui aura bercée mon enfance : Raymond Macherot, un des derniers grands auteurs de la BD Belge de l'âge d'or qui n'avait pas son pareil pour dessiner le petit monde de la campagne. Hergé lui-même le comparait à Walt Disney dans sa manière de camper le caractère des animaux. C'est donc avec un vrai délice que je me suis replongé dans son univers… (A découvrir plus amplement ici >>>)

 

 

sibylline03 3283  sibylline04couv

 

sibylline10  ChloroRats

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques