Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 14:42












Mais pourquoi faut-il que l'on courre systématiquement pour prendre un train ? Pourquoi ??? Je rassure tous les internautes inquiets de notre sort : on l'a attrapé de justesse, en revanche le café a eu un peu de mal a passer. Une chose est sûre, le concept de "petite suée de stress et de speed" est fatalement associé à celui du voyage ferroviaire. Ne cherchez pas à lutter.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quoi qu'en dise grand corps malade... c'est pourri les voyages en train... je déteste le train... le pire, c'est que je suis incapable de prendre une valise légère... pff saleté de condition<br /> féminine ^^<br /> Bonne fin de week end :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais mais bon, faut voir le bon côté des choses : on peut dormir peinard et c'est sympa pour la planète ! :-)<br /> <br /> <br />
I
C'est bizarre j'ai deja vecu cette situation. Comment est-ce possible ?
Répondre
B
<br /> Simple coïncidence ? Je ne crois pas… On appelle ça "la malédiction SNCF".<br /> <br /> <br />

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques