Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 12:51
* Traduction approximative et sans doute complètement inventée de "j'aime les crêpes". (Enfin, pour le mot crêpe, je suis presque sûre de mon coup ). Si donc une âme généreuse et bretonnisante était susceptible de me traduire cette expression correctement une bonne fois pour toute, elle aurait droit à ma plus haute considération et à ma bénédiction sur cinq générations.














Hé ouais, on est comme ça, nous, les bretons : petits, têtus et hargneux. Qu'on se le dise !
Mais franchement, c'est pas le paradis ici ??? 




- La baie de la Fresnaye, sur la côte d'émeraude -

 

 

Kenavo les breizhou …



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vive la Bretagne...
Répondre
M
Exact ! La bretagne est ensoleillée quoi qu'on en dise, tu viens de quelle région ? Moi de Rennes, la "capitale". Vraiment sympa ton blog ;)
Répondre
B
<br /> Moi aussi : j'ai passé pas mal de samedi après-midi rue Lebastard à faire du lèche-vitrine... :-)<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'ai bronzé en Bretagn ce week end! Si si, c'est possible, je confirme!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le renfort ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Du soleil en Bretagne mais bien sûr !!! et la vache elle met la plaquette de milka au chouchen dans le papier d'alu aussi !!<br /> <br /> Voilà je l'ai répété et amplifié on va voir si ce blog fait vraiment ce qu'il annonce :) :) :)
Répondre

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques