Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:40

















Un pas de géant, sûrement en terme de prouesse technique.
Mais tout ça pour quoi ? Récolter 21,7 kg de cailloux lors d'une ballade de 250 m de 2h31 et laisser derrière soi matériel, drapeau et autres merdouilles… Quand je pense à tout ce qu'on balance jusque dans l'espace, je reste assez perplexe parfois sur l'intérêt de la conquête spatiale. 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques