Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 11:50
Si vous n'étiez pas dans le coma ces derniers jours, vous devez savoir qu'aujourd'hui se termine la semaine du développement durable. Alors, triez vos déchets, sortez vos vélos, supprimez l'eau en bouteille de votre frigo et aller tester vos connaissances sur le sujet ! En ce qui me concerne, j'ai décidé de poser un acte fort en économisant 50 % de mon énergie dans ce dessin ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tiens...on a le même fournisseur de t-shirts.<br /> YO, tous au vert! c'est la voie!<br /> Et maintenant, je vais faire le test...
Répondre

Qui Tient Le Crayon?

  • Bidou
  • Illustratrice
  • Illustratrice

Au fait…

J'ai un vrai site que vous pouvez consulter en suivant ce lien :  mon site, le vrai!

PS. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci, gratis, danke, thank you, gracie mille!

Rubriques